Rechercher : dans
Par :

Help! commander iphone

mymi490, le 4 nov 2009 à 13:04:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'envisage d'acheter un iphone sur le site d'apple, vu que c'est moins cher qu'en magasin (j'habite la Réunion), mais j'ai peur que ma carte sim ne soit pas compatible... est-ce que vous savez si c'est débloqué? Parce que la version du site en français ne vend pas d'iphone en ligne, seul le fait le site en anglais (livres sterling) alors ça me parait bizarre... Merci de m'éclairer, et puis si vous avez des infos sur la résistance de ce téléphone je prends! Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « help! commander iphone » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...