Pilote Nvidia pour Vaio sur Windows 7 64bits

Fermé
Bas60 - 4 nov. 2009 à 13:01
 Galaxian - 7 nov. 2009 à 17:12
Bonjour,
Je recherche un pilote pour ma Geforce 8400m gt pour Vaio sur windows 7 64bits.
Sachant que les pilotes universels tel que ceux que l'on trouve sur le site nvidia ne fonctionnent pas sur les VAIO et que j'ai déja trouvé un pilote nvidia windows vista 64bits pour vaio:
http://support.vaio.sony.eu/os/vista/64bit/
mais que celui-ci n'est pas génial (les jeux plantent régulièrement).

Connaissez vous un driver pour vaio fonctionnant pour ma carte 3D sous windows 7 64bits?

Je vous remercie d'avance pour votre coup de main.
A voir également:

4 réponses

Salut,

si tes jeux plantent je ne pense pas que cela viennent des pilotes, change juste les paramètres d'affichage, surtout si ni ceux de nVIDIA ou Sony te conviennent.
0
J'ai tenté tout les mode d'affichage différent sur mes jeux, cela ne change rien, ca plante sauf en 800*600 !!
Le driver Sony que j'utilise en ce moment est pour windows vista 64bits, je recherche celui pour windows 7 64 bits.
0
Personne n'a eu ce problème?
0
re,

désolé pour le retard, lorsque tu télécharges tes drivers Vista x64, enregistre-les sur ton PC (dossier "Téléchargement" par exemple) ensuite une fois qu'ils ont été enregistré fais un clic droit sur l'éxécutable choisi "Propriétés" dans l'onglet compatibilité coche la case "exécuter en mode compatibilité pour" et prends l'option "Vista SP2" je pense qu'ensuite tu n'auras pas de problèmes ;)
0