Rechercher : dans
Par :

Comparaison Outils Statistiques

Mimi, le 4 nov 2009 à 12:26:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je Suis en train de me documenter afin de m'équiper d'un outil de statistiques pour mon site.
Pouvez-vous m'aider sur mon choix... A priori, 3 ou 4 outils sortent du lot : Google Analytics, AWStats, Piwik, Webalyser...
Quels sont les avantages/inconvénients pourchacun ?

Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comparaison Outils Statistiques » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...