Posez votre question Signaler

Gravure de DVD [Résolu]

mariri40 12Messages postés 26 octobre 2008Date d'inscription 20 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2009 à 12:29
Bonjour,
j'ai fai un film et mon camescope fonctionne avec des petites casettes.J'ai fai faire un dvd de mon film, je l'ai copié sur mon ordinateur et je voudrais maintenant le dupliquer...Comment faire ??
Merci d'avance
Lire la suite 

Gravure de DVD »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
mettez votre disque dans le lecteur
ouvrez votre logiciel de gravure et sélectionner copier le disque

si vous n'avez pas de logiciel de gravure: CD burner est à télécharger gratuitement sur le site de CCM
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gravure de DVD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook