Rechercher : dans
Par :

Comment recuperer mon camion 18 wos haulin ?

driftdu31, le 4 nov 2009 à 12:06:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir comment on fait pour recuperer mon camion que j'ai acheter dans 18 wheels of steel haulin'.
Je l'ai acheter $ 230000 et J'etait a Atlanta comme le jeu est en anglais, je n'ai aps tres bien compri mais il me semble qu'ils me disaient que le camion venai de miami et que jai voulu le livrer a Atlanta.

PS : le camion est un Forerunner Aggressor

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment recuperer mon camion 18 wos haulin ? » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...