Posez votre question Signaler

Probleme webcam bluesky bw 200 [Résolu]

alaka - Dernière réponse le 20 janv. 2012 à 17:26
Salut, je viens d'acheter une webcam bluesky bw 200, j'ai fait tout ce qu'il faut pour l'installer mais il n'y a rien à faire, le pc ne la reconnait pas, pourtant le pilote semble bien installé. J'ai la config min requise, xp etc.. bref je comprends pas trop! Si quelqu'un sait ou je peux trouver d'autres drivers?
merci d'avance, je galère!
Lire la suite 

Probleme webcam bluesky bw 200 »

40 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut j ai exactement le meme probleme avec la meme cam de merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Here is the Driver

http://www.techspot.com/vb/showthread.php?p=666774#post666774
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut

comment a tu procédai pour l'intaller a tu brancher la cam avant ou aprés d'avoir installer le logiciel??

buglt
alaka - 8 mai 2005 à 16:17
aprés comme il le demandait.
ensuite j'ai essayé l'installation plug and play, l'autre methode, bref j'ai du tout essayé je crois
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
aaaaaah c po possible!
à l'aide!! j'ai essayé quarante douze fois et à chaque fois au moment où je connecte la cam, windaube me met

"Un probleme s'est produis lors de l'installation de ce materiel :

CIF Single Chip

Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique .

L'installateur de classer a refusé à la requête d'installer ou de mettre à niveau ce périphérique. "

heeeelp s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai exactement le même problème avec la webcam BW 100 de Bluesky. Je l'ai installé de toutes les manières possible et j'ai à chaque fois le même message : "un problème s'est produit etc ... ".
Je n'ai trouvé aucun driver sur le net et j'ai l'impression que le site du constructeur n'existe pas !!!!!!!!!
Je vais être obligé d'en racheter une autre, AHH! Les petites cams pas chères tssssssssssssss.........
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut, eh ben moi c'est pareil avec une pw100.. elle marche mais pas reconu comme tel par win xp.. (scaner et apareil photo numérique), quand je clique dessus il me dit qu'il ne trouve pas de cam...?, en plus l'image est vraiment au ralenti.. c'est pas 30images par sec mais plutot 2... en fait elle est reconu par les logiciels qui sont sur le cd d'instal mais pas avec le log xp inclus..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt tout le monde je voudrais vous demandez : j'ai une webcam Bluesky BW200 et comme j'ai formater mon ordi et que je n'ai plus le CD, quelqu'un peut m'aider!! mon ordi ne trouve pas les pilotes pour la cam donc elle marche pas du tout HELP!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis passé par de nombreux topic pour enfin trouver la solution a la bw 200 et je l'ai trouvé!
Je poste la réponse sur ce forum car c'est le premier lors de la saisie "bw 200" sur google.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19561

Téléchargez, installez, débranchez et redébranchez votre webcam et le tour est joué !
Mahi - 20 janv. 2012 à 17:26
Ca marche !!! merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

ET tu a ce que tu veut ???
alaka - 8 mai 2005 à 16:30
bah nan justement lol, ça morche po ! vive les cams pas cheres! pfff
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

bon

desinstall ton logicile de ta cam ensuite debanche ta cam tu éteint win et tu le ralume ensuite tu branche ta cam normalement soit que win la trouve est la tu n'intalle pas le logiciel ou win ne la trouve pas est la tu l'install d'aprés le logiciel

buglt donne moi le raport ensuite
alaka - 8 mai 2005 à 16:37
jte remercie pour ton aide.
je vais réessayer (en fait je l'ai dejà fait mais ça n'a rien changé), vai le refaire une dernière fois en croisant les doigts!
mais là je bouge donc je ferai ça plus tard dans la soirée..
a plus
merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt g une webcam sweex elle est installer mé mon pc ne la reconnais pas. a chaque fois que je la branche ya une bulle jaune qui s'affiche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous je possede le cd d installation pour la Webcam BW200
le distrait - 28 févr. 2009 à 20:00
slt! priere m'envoyer par email le driver webcam bw 200 si tu l'as!
cordialement!
Kiré - 30 déc. 2008 à 21:50
Salut Fred,
j'ai moi-mème le cd Bluesky BW200 mais il ne va pas sur vista! Peux-tu m'aider?
Mahi - 20 janv. 2012 à 17:16
Bonjour Fred. as tu toujours le logiciel d'installation stp ? car aucun des liens donnés ci dessus ne marche pour moi .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche le pilote du webcam bluesky bw 200
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un probleme avec la web bluesky 200: ca me met que la bande passsante du controleur usb est depassé,:???? elle marche un jour sur 2 quelqu'un peut m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai u aussi le meme probleme qu vous tous et la soluce qui a le mieux marché ce n'est pas d'istallé le driver mais c'est la mise a jour du pack sp1 ou sp2 pour xp si vous l'avez ou bien de l'installé si vous l'avez pas ou encore de mettre votre windows a jour , moi c'est ce que j'ai fait et aprés avfec le cd d'instal ca a marché du premier coup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hi,
USB PC webcam Bluesky => Sonix Technology
webcam bluuesky bw600 => chipset SN9C120
All drivers
http://www.sonix.com.tw/sonix/product.do?p=SN9C120
Fix corrections to BW600
http://www.pc210.com/downloadhtml/200596152005.html
ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ici un driver parfaitement compatible Bluesky BW200 :

http://slylafone.free.fr/Fichiers/driver_bw200.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt svp aidez a trouver le cd de bluesky webcam bw200.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on ma preter une webcam sans logisiel comment doige faire pour l instaler merci de d aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé le logiciel pour la BLUESKY BW200
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme webcam bluesky bw 200 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
probleme webcam bluesky bw 200 - page 2