|
|
|
|
Salut, je viens d'acheter une webcam bluesky bw 200, j'ai fait tout ce qu'il faut pour l'installer mais il n'y a rien à faire, le pc ne la reconnait pas, pourtant le pilote semble bien installé. J'ai la config min requise, xp etc.. bref je comprends pas trop! Si quelqu'un sait ou je peux trouver d'autres drivers?
merci d'avance, je galère!
Aaaaaah c po possible!
|
J'ai exactement le même problème avec la webcam BW 100 de Bluesky. Je l'ai installé de toutes les manières possible et j'ai à chaque fois le même message : "un problème s'est produit etc ... ".
|
Salut, eh ben moi c'est pareil avec une pw100.. elle marche mais pas reconu comme tel par win xp.. (scaner et apareil photo numérique), quand je clique dessus il me dit qu'il ne trouve pas de cam...?, en plus l'image est vraiment au ralenti.. c'est pas 30images par sec mais plutot 2... en fait elle est reconu par les logiciels qui sont sur le cd d'instal mais pas avec le log xp inclus.. |
Slt a tous
|
| Répondre à Fred |
Bonjour moi aussi comme tout le monde je galere avec la bluesky bw200
|
Moi j'ai u aussi le meme probleme qu vous tous et la soluce qui a le mieux marché ce n'est pas d'istallé le driver mais c'est la mise a jour du pack sp1 ou sp2 pour xp si vous l'avez ou bien de l'installé si vous l'avez pas ou encore de mettre votre windows a jour , moi c'est ce que j'ai fait et aprés avfec le cd d'instal ca a marché du premier coup. |