Rechercher : dans
Par :

Remplacement livebox

lolo, le 4 nov 2009 à 11:55:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ayant constament des problèmes de déconnexion wifi, TV et téléphonie avec la livebox de chez orange, est t'il possible de remplacer celle-ci par un "modem routeur adsl wifi" qui permettrai l'usage complet de mon abonnement, c'est à dire la TV et la téléphonie aussi ???
J'ai eu auparavant un modem netgear cgv834g qui fonctionnait super bien...
Y'a t'il un équivalent ou un autre produit semblable ?

Merci d'avance pour vos réponses, car orange commence à m'agacer un peu...

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Remplacement livebox » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Manipulation de données - Recherche et remplacement VoirRecherche et remplacement Les algorithmes de remplacement permettent de remplacer tous les éléments d’un conteneur vérifiant une propriété particulière par un autre élément dont la valeur doit être fournie en argument. Les éléments devant être...