Rechercher : dans
Par :

Probleme de souris

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 12:02:37 bimad86, le 4 nov 2009 à 11:55:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec ma souris quand je sélectionne une icône ca me sélectionne toutes les icônes qui sont au dessus j'ai remis tous les paramètres par défaut et rien n'a changé

merci,
Bimad

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « probleme de souris » dans :
Comment changer vos pointeurs de souris Voir Sous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Comment choisir sa souris Voir Sommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris Voir Afin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...

1

Cliquez-ici, le 4 nov 2009 à 12:02:37

Hypothese : La(es) touche (s) Ctrl de ton clavier doit être coincée (elle ne remonte plus) essai avec un autre clavier ou nettoie ton clavier.

Répondre à Cliquez-ici
Collection CommentÇaMarche.net