Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Chaos league star force window7

sebubo 6Messages postés 4 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 11 déc. 2009 à 08:44
Bonjour,
Voila, je viens d'acheter le jeux "Chaos league: mort subite" et c'est impossible de l'installer sur mon PC qui tourne avec window 7. Le systeme de protection du jeux "Star force" n'arrive pas à installer son pilote, même quand j'utilise une configuration d'une version anterieure à window7.
Du coup, je jeux refuse de se lancer ...
Merci d'avance de vos prochaines réponses.
Lire la suite 

Chaos league star force window7 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est pas bien de poser 2 fois la meme question !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15044402-chaos-leage-window-7
Chaos leage window 7
sebubo, le 4 nov 2009 à 11:30:35
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Arf, c'est juste parce que j'avais oublié la u à League ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quand même fou!
Je matte les forum et je remarque que le seul moyen est de cracker le jeux pour pouvoir y jouer!!!
J'achète un jeux légalement avec une TVA et toutes les conneries de droits d'auteurs et je peux même pas y jouer, sauf si je le fais cracker!!
Ca m'apprendra à vouloir jouer légalement ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais c'est pas une réson tu peux modifier ton message dans les 60 minutes arpès que ton message sois posté

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je l'ai remarqué apres ... Désolé, je suis nouveau!
Mais bon, ça fait pas avancer le schmilblik tous ça ...
On est là pour se faire engueuler ou pour qu'on reponde à nos questtions?
m - 11 déc. 2009 à 08:44
ben crack le t'as pas le choix, mais t pas vraiment dans l'illégalité j'pense, tu as acheté le jeu, t libre dans faire ce que tu veux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne t'enguele pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « chaos league star force window7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?