Rechercher : dans
Par :

Chaos league star force window7

Dernière réponse le 11 déc 2009 à 08:44:37 sebubo, le 4 nov 2009 à 11:36:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, je viens d'acheter le jeux "Chaos league: mort subite" et c'est impossible de l'installer sur mon PC qui tourne avec window 7. Le systeme de protection du jeux "Star force" n'arrive pas à installer son pilote, même quand j'utilise une configuration d'une version anterieure à window7.
Du coup, je jeux refuse de se lancer ...
Merci d'avance de vos prochaines réponses.

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « chaos league star force window7 » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) VoirForcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur...
Télécharger CHAOS Shredder VoirCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression...
Télécharger Star Downloader VoirLe téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un...

1

alex850701, le 4 nov 2009 à 11:38:42

C'est pas bien de poser 2 fois la meme question !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15044402-chaos-l­eage-window-7
Chaos leage window 7
sebubo, le 4 nov 2009 à 11:30:35

Répondre à alex850701

2

sebubo, le 4 nov 2009 à 11:44:22

Arf, c'est juste parce que j'avais oublié la u à League ...

Répondre à sebubo

3

sebubo, le 4 nov 2009 à 12:01:41

C'est quand même fou!
Je matte les forum et je remarque que le seul moyen est de cracker le jeux pour pouvoir y jouer!!!
J'achète un jeux légalement avec une TVA et toutes les conneries de droits d'auteurs et je peux même pas y jouer, sauf si je le fais cracker!!
Ca m'apprendra à vouloir jouer légalement ...

Répondre à sebubo

4

alex850701, le 4 nov 2009 à 12:02:21

Oui mais c'est pas une réson tu peux modifier ton message dans les 60 minutes arpès que ton message sois posté

a+

Répondre à alex850701

5

sebubo, le 4 nov 2009 à 13:29:40

Oui je l'ai remarqué apres ... Désolé, je suis nouveau!
Mais bon, ça fait pas avancer le schmilblik tous ça ...
On est là pour se faire engueuler ou pour qu'on reponde à nos questtions?

Répondre à sebubo

7

m, le 11 déc 2009 à 08:44:37

Ben crack le t'as pas le choix, mais t pas vraiment dans l'illégalité j'pense, tu as acheté le jeu, t libre dans faire ce que tu veux

Répondre à m

6

alex850701, le 4 nov 2009 à 20:40:07

Je ne t'enguele pas

Répondre à alex850701
Collection CommentÇaMarche.net