Rechercher : dans
Par :

Desinstaller mcafee sous seven

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 11:38:17 juju, le 4 nov 2009 à 11:36:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis propriétaire d'un nouveau PC portable vaio depuis hier et je souhaiterai installer un antivirus autre que le MCAFEE Préinstallé, mais aprés avoir desinstallé le programme il y a tjrs une incompatibilité avec l'autre anti virus.
J'ai bien vu qu'il y avait un programme de nettoyage intégral mais est il valable sur SEVEN !? MERCI D'AVANCE

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « desinstaller mcafee sous seven » dans :
McAfee SiteAdvisor [Module pour navigateur web (add-on)] VoirMcAfee SiteAdvisor® est un module intégrable à votre (vos) navigateur(s) Internet (Internet Explorer et Mozilla Firefox) afin d'accroitre la sécurité de votre ordinateur sur le Web. Développé par les laboratoires McAfee, cet add-on vous averti...
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

momo187, le 4 nov 2009 à 11:38:17

Bonjour,

Dans "C:\Programmes" Il y a toujours le dossier "Mcafee"?

Répondre à momo187