Rechercher : dans
Par :

Ordi redemarre automatiquement et clavier nof

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 19:36:27 Palux, le 4 nov 2009 à 11:26:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila hier j'ai lancé Avast Antivirus , il ma redemarer mon ordi. Depuis mon ordi redémare tout seul tout le temp (oute les 10 minutes) et mon clavier ne marche plus (window le trouve mais signale 1 probleme) !

Merci de vos réponces car l'utiisation du clavier numerique me fatigue

Paulux.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Ordi redemarre automatiquement et clavier nof » dans :
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette...
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

gizzmo-), le 4 nov 2009 à 19:36:27

Salut,

je resume tu lances un scan avec avast et c est le debut des problemes ?

avast est surnommé la passoire depuis des années aussi.
donc tu as peut etre un virus ?
est ce possible vu ta facon de surfer ?

le redemarrage expliqué, regardes
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot­-intempestif-du-pc
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)