Rechercher : dans
Par :

APPEL INCONNU ET 15 CHIFFRES

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 12:32:16 NINE, le 4 nov 2009 à 11:26:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,depuis plusieurs semaines,je reçois des appels sur mon portable;numéro anonyme ou numéro a 15 quinze chiffres ex:0044338995...........etc,j'ai répondu à certains appels qui restent muets,quand je raccroche, ça sonne à nouveau ,mais aucun interlocuteur ne ce manifeste;qu'elle est l'origine de ces appels et que puis-je faire pour m'en débarrasser? merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « APPEL INCONNU ET 15 CHIFFRES » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Introduction au chiffrement avec DES VoirDES, le chiffrement à clé secrète Le 15 mai 1973 le NBS (National Bureau of Standards, aujourd'hui appelé NIST - National Institute of Standards and Technology) a lancé un appel dans le Federal Register (l'équivalent aux Etats-Unix du Journal...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Le chiffrement avec RSA Voirle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres...

1

mauriceweb, le 4 nov 2009 à 12:32:16

Bonjour le 44 est supposé etre irlande et l'angleterre

Répondre à mauriceweb