Rechercher : dans
Par :

Enlever message démarrage XP

damiencelinedion, le 4 nov 2009 à 11:11:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand j'allume mon PC et que ça arrive à l'écran où il y a les sessions, un message apparaît me disant que "le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez-vous que le nom et le mot de passe sont corrects puis réessayez à nouveau..." (quelque chose comme ca, je ne sais plus la fin). Je clique donc sur OK et là, la session où il y a mon nom apparaît (alors que je suis le seul administrateur du PC !) je dois ausssi entrer mon mot de passe !
Pourtant quand je vais dans démarrer=> exécuter=> control passwords2 la cas "les utilisateurs doivent entrer un mot de pass", celle-ci est décochée !

Commentfaire pour enlever ce message ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « enlever message démarrage XP » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Collection CommentÇaMarche.net