Rechercher : dans
Par :

Erreur MSB3105 à la compilation

cascadox, le 4 nov 2009 à 11:11:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
Ayant presque fini mon programme, j'aimerai bien le compiler mais il y a une erreur et je ne sais pas comment faire
Voila l'erreur :

MSB3105 : L'élément "obj\Debug\imp.Dictionnaire.resources" a été spécifié plus d'une fois dans le paramètre "Resources". Les éléments dupliqués ne sont pas pris en charge par le paramètre "Resources". imp

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Erreur MSB3105 à la compilation » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Erreur système : Microsoft Visual Basic VoirEn ouvrant Excel, vous rencontrez un message d'erreur. Une fenêtre au nom de "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec le contenu suivant : Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée Pour corriger le problème, suivez les...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Linux - Compilation du noyau (Kernel) VoirCompilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars...
Collection CommentÇaMarche.net