Rechercher : dans
Par :

Compatibilité Clé SFR HUAWEI E160 et WIN 7

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 09:57:32 trivet33, le 4 nov 2009 à 11:11:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter un beau portable VAIO tout neuf équipé windows 7. Souhaitant avoir l'internet mobile, je me suis tourné vers une clé 3G, chez SFR. On m'a vendu une clé 3G HUAWEI E160.
La clé est très bien reconnue par mon PC, mais je ne peux pas du tout me connecter au réseau 3G.
SFR m'a annoncé qu'il n'y avait pas encore de driver E160/WINDOW 7... :(
Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème?
Comment faire?
Merci d'avance et bonne journée...

Configuration: VAIO
Windows 7

Meilleures réponses pour « Compatibilité Clé SFR HUAWEI E160 et WIN 7 » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Notepad et Wordpad VoirTout faire (ou presque) avec Windows 7 Si Windows 7 possède autant de fonctions, c’est qu’il intègre un grand nombre de logiciels, permettant ainsi de multiples usages pour l’ordinateur. Qu’il s’agisse de vous permettre de rédiger des documents,...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....

1

jjpot, le 4 nov 2009 à 11:29:50

Chez orange ça fonctionne : vois si tu ne peux pas utiliser ceci http://assistance.orange.fr/3645.php

chez sfr ça devrait fonctionner avec le nouveau gestionnaire: http://assistance.sfr.fr/internet-partout/cle-3G/installer-c­le3G/fc-2318-62388

Répondre à jjpot

2

Guca, le 17 nov 2009 à 16:02:41

Bonjour ,
J'ai une clé ABCD E160 qui n'est pas reconnue par windows 7 (64 bits)
J'ai désinstallé le nouveau gestionnaire de connexion et téléchargé le logiciel Vodafone Mobile Connect 9.4.4 depuis sfr-cle -dépannage.
Je peux maintenant me connecter en 3g ou en wifi sans problème.

Répondre à Guca

3

trivet33, le 19 nov 2009 à 09:57:32

Bonjour,
Effectivement, comme Guca, j'ai désnstallé le gestionnaire de connexion SFR fournit avec la clé HUAWEI, puis installé le logiciel Vodafone Mobile Connect 9.4.4.
http://assistance.sfr.fr/internet-partout/cle-3G/Instalation­_VMC.9.4.4/fc-2329-66806
La clé est bien reconnue, et tout fonctionne parfaitement!
Merci et bonne journée.

Répondre à trivet33