Rechercher : dans
Par :

Erreur au démarrage de XP. Clavier désctivé.

alexmilano, le 4 nov 2009 à 11:11:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En démarrant mon ordinateur, avec Windows XP, qui marchait très bien, je suis tombé sur un écran bleu, avec ce message :

Stop: C0000218 {défaillance d'un fichier du registre} Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier): c:systemrootsystem32configsoftware ou son journal ou sa copie. Il est endommagé, absent ou protégé contre l'écriture.

Donc j'ai éteint, redémarré, et je voulais faire un mode sans échec, ou autre chose, problème, mon clavier ne fonctionne plus ... Il n'est plus reconnu surement, j'ai essayé avec 2 autres claviers, sur tout mes ports USB, même problème ...

Si vous avez des solutions ... Merci d'avance.

Résumé, mon clavier n'est plus reconnu, et le démarage de mon PC s'arrête juste avant la fenêtre de connexion ...
Si problème tu as, alors solution il y a ...

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Erreur au démarrage de XP. Clavier désctivé. » dans :
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...