Rechercher : dans
Par :

Couleur fenetre vista

bibou, le 4 nov 2009 à 10:47:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème ,lorsque je vais dans Personalisation, ensuite dans Couleur et Apparence des fenetres ,lorsque je veus choisir une couleur et que je baisse son intensité peu à peu la fenetre devient noire, avant sa neme faisait pas sa. Merci de vôtre aide!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « couleur fenetre vista » dans :
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....