Rechercher : dans
Par :

Power supply

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 11:07:44 sky1091, le 4 nov 2009 à 10:43:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, j'ai un pc qui ne s'ouvre pas, en fait mon power supply ne marchait plud daon je l'ai changer. Maintenan il marche mais a chaque foi quand j'appui sur le bouton pour ouvrir mon pc rien ne se passe, il faut que je debranche mon pc du courant et que je le rebranche pour que sa fonctionne.

D'ou vien le problem et comment le resoudre ?

Merci

Meilleures réponses pour « power supply » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Télécharger PowerISO VoirPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...

1

Julien84, le 4 nov 2009 à 10:48:07

Salut,

j'ai un pc qui ne s'ouvre pas

On dit "qui ne s'allume pas".

mon power supply

On dit "Mon alimentation".

Si cette dernière est défectueuse, prends-en une autre.

Répondre à Julien84

2

sky1091, le 4 nov 2009 à 11:17:27

Oui mais je vien tout juste de l'acheter, elle est toute neuve, sa fait a peine 2 jour que je les installer, il doit y avoir un autre problem je pensse ?

Répondre à sky1091

3

Julien84, le 4 nov 2009 à 22:57:22

Puissance ou qualité insuffisante ?

Répondre à Julien84

4

sky1091, le 5 nov 2009 à 23:35:31

Nan , tout est normale, asser de puissance, je ne comprend pas pk sa fait sa

Répondre à sky1091

5

Julien84, le 5 nov 2009 à 23:52:55

Nan , tout est normale, asser de puissance

Qu'est-ce que tu en sais ?

Quelle est la marque et le modèle de celle-ci ?

Répondre à Julien84

6

sky1091, le 8 nov 2009 à 11:07:44

Je le sais car c'est le meme model que lancien, et avant il marchait tres bien, en plus dans la boutique ou je lais acheter la mec il ma dit que selui la suffirait largement.

Répondre à sky1091