Posez votre question Signaler

Power supply

sky1091 241Messages postés 25 août 2007Date d'inscription 2 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2009 à 11:07
Bonjour,
Voila, j'ai un pc qui ne s'ouvre pas, en fait mon power supply ne marchait plud daon je l'ai changer. Maintenan il marche mais a chaque foi quand j'appui sur le bouton pour ouvrir mon pc rien ne se passe, il faut que je debranche mon pc du courant et que je le rebranche pour que sa fonctionne.
D'ou vien le problem et comment le resoudre ?
Merci
Lire la suite 

Power supply »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

j'ai un pc qui ne s'ouvre pas

On dit "qui ne s'allume pas".

mon power supply

On dit "Mon alimentation".

Si cette dernière est défectueuse, prends-en une autre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais je vien tout juste de l'acheter, elle est toute neuve, sa fait a peine 2 jour que je les installer, il doit y avoir un autre problem je pensse ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Puissance ou qualité insuffisante ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan , tout est normale, asser de puissance, je ne comprend pas pk sa fait sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nan , tout est normale, asser de puissance

Qu'est-ce que tu en sais ?

Quelle est la marque et le modèle de celle-ci ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je le sais car c'est le meme model que lancien, et avant il marchait tres bien, en plus dans la boutique ou je lais acheter la mec il ma dit que selui la suffirait largement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « power supply » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook