Rechercher : dans
Par :

Arnaque ou pas

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 23:04:13 la rouille, le 4 nov 2009 à 10:25:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai été contacté pour un jeu euro million regroupant 100 joueurs
la firme se nomme "superchance 100"
le siège est en allemagne ?
est ce une arnaque ou non

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « arnaque ou pas » dans :
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Voir Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers Voir LES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...

1

Sollis, le 4 nov 2009 à 10:44:58

Tu as été contacté par mail ?
Tu t'étais inscrit ou tu as participé à leur jeu ?

Répondre à Sollis

2

-Fredo-, le 4 nov 2009 à 10:45:41

Si t'as joué à aucun jeu, ca sent l'arnaque

Répondre à -Fredo-

3

Sollis, le 4 nov 2009 à 10:47:21

Je suis du même avis. Le site est pourri et sans la moindre explication, et on ne gagne de l'argent pas sans rien faire...

Répondre à Sollis

4

dna.factory, le 4 nov 2009 à 11:15:02

C'est évidemment une arnaque.
tu as été contacté. ce n'est pas toi qui a fait les démarche.

or les seuls bon plans sont ceux qu'on trouve soi même, les autres sont tous des arnaques à différents niveaux. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

5

DILOU93, le 12 nov 2009 à 23:04:13
  • +1

BJR, JE SUIS PAS D ACCORD AVEC VOUS , ON SE SOUVIENT PAS DE TOUT CE QU ON FAIT SUR INTERNET
ET IL FAUT AVOIR PARTICIPER AU JEU CONCOURS DE PLANET 49 OU AUTRE POUR AVOIR L OFFRE EXEPTIONNELLE D EURO MILLIONS GERER PAR LA SOCIETE SUPERCHANCE 100 ET ON VOUS APPELLE SIMPLEMENT SI VOUS ETES EN FINALE SUITE AU JEUX CONCOURS SINON ON VOUS APPELLE PAS
C EST UNE OFFRE LIMITER AU FINALISTE CE N EST PAS UNE ARNAQUE

Répondre à DILOU93
Collection CommentÇaMarche.net