Rechercher : dans
Par :

MEILLEUR MOBILE ? INCOMPETENCE ET ARNAQUE

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 19:23:03 finmars, le 4 nov 2009 à 10:24:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

MEILLEUR MOBILE ?? UNE BELLE ARNAQUE ,
le mois dernier j'ai commandé un mobile sur leur site, pas de problèmes, j'ai même pu envoyer une lettre recommandée par leur biais ...
sauf que l'adresse implicite de bouygues n' était pas la bonne !!!
résultat un mois de double cotisation d'abonnement, des frais en plus !
Bien sur ils sont impossible à joindre par mail !!

Récemment je remarque sur mon relevé de compte 2 prélèvement de 3€ mais qu'est ce donc ?
je les interroge , bien sur toujours aucune réponse à mes mail !
je les appelle ( sur un n° payant bien sur !!)
et la une opératrice me répond qu'effectivement une assurance m'a été prélevée alors que je ne l'avais pas demandée , ( ca arrive quelque fois ! ) il me suffisait de contacter l'assureur, toujours sur un n° payant) pour voir ce qu'il pouvait faire !!
bref: DÉBROUILLEZ VOUS !! votre commande est bien passée le reste ne nous intéresse plus !
une arnaque de plus !!

j'en ai marre de me faire B.... par ce genre de boites ! cela devient de plus en plus courant .
ces gens tuent la confiance et la qualité de service que le net essaye de porter !
Déhors les petits arnaqueurs ! dehors meilleur mobile !

C'EST UN SITE à REJETTER

Meilleures réponses pour « MEILLEUR MOBILE ? INCOMPETENCE ET ARNAQUE » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Télécharger FloAt's Mobile Agent VoirFloat's Mobile Agent ou FMA est puissant outil d'édition de téléphones permettant aux utilisateurs de gérer toutes les donnes personnelles dans leurs téléphones à travers différentes méthodes de connectivités. FMA permet la gestion des Phonebook, à...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

mediateur meilleurmobile, le 12 nov 2009 à 18:08:34

Bonjour,

Je prends connaissance de votre message et premièrement je vous prie de nous excuser pour ces dysfonctionnements lors de votre commande. Vous avez en effet cumulé plusieurs problèmes :

- concernant l'adresse de résiliation erronnée de Bouygues Télécom. C'est effectivement une erreur de notre site partenaire qui gère les demandes de résiliation pour le compte des particuliers. Le problème a été remonté suite à votre cas.

- pour ce qui est de l'assurance, ceci est du à une nouvelle architecture de notre site entraînant cette erreur et qui est maintenant résolue. En revanche si le nécessaire n'a pas été fait pour la résiliation de l'assurance de votre commande je vous remercie de me communiquer votre numéro de commande afin de faire le nécessaire.

Très cordialement

Martial
Mediateur Meilleurmobile.com

Répondre à mediateur meilleurmobile

2

stephydu83, le 12 nov 2009 à 19:23:03

Bsr, ta raison marre de ces sites qui appelent ça des erreurs, pffffffffff

Répondre à stephydu83