Rechercher : dans
Par :

Prob gpedit.msc

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 12:22:55 argesh, le 4 nov 2009 à 10:21:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai Windows vista édition familial premium et je lorsque je tape "gpedit.msc" dans exécuter j'ai ce message qui apparait: " Windows ne trouve pas 'gpedit.msc'. Vérifier que vous avez entreé le nom correcte, puis réessayez.
pourquoi je n'arrive pas a l'ouvrir??

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « prob gpedit.msc » dans :
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

toptitbal, le 4 nov 2009 à 10:23:46

Bonjour

Es-tu sûr qu'il existe dans la version familiale ?

Répondre à toptitbal

2

argesh, le 4 nov 2009 à 11:01:24

Mm je ne sais pas vraiment
c'est pour sa que je pose la question alors si il n'existe pas comment pourrais-je booster ma connection?

Répondre à argesh

3

argesh, le 4 nov 2009 à 12:22:55

Up

Répondre à argesh
Collection CommentÇaMarche.net