Rechercher : dans
Par :

Proxy au port 3128

ta7foon, le 4 nov 2009 à 10:20:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je connecte avec un serveur slis(serveur linux internet scolaire) mais ces jours (le serveur meme connecté ) il ne partage pas la connexion malgres le service proxy est activé. et je ne recoit rien quand je lance la requette ping. y'a til une solution sinon y'a t'il un proxy qui marche sur xp et ki a le port 3128 . pour reinstaller le serveur et que les postes reste connecté sure ce proxy.
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « proxy au port 3128 » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...