Bonjour,
je suis intéressé par l'achat de windows 7
je reçois une proposition sur le net de compondaters .net à moins de 100 euros.
Qu'en pensez vous ?
merci de vos commentaires.
dpl
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu.
Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux.
Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire.
Empêcher le regroupement des...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7.
Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER
Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES
Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE
Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Pas assez vieux pour dire des chose concrète
mais dans les cas ils essayent de camouflé vista avec 7, donc part du principe que tu ne camoufle pas un truc sale avec un truc encore plus sale
personnellement je viens de lancer mon 7 et pas encore desceller des problèmes
par contre la mise en page change complètement faut se réhabituer
mais bon dans tout les cas faudra bien changer un jour
Cordialement
Dragondark de lonlindil
LE POUVOIR EST NOTRE GLOIRE
LE CŒUR NOTRE HONNEUR
C'est sur qu'il devra patienter un peu, mais pourquoi sauter dessus dès sa sortie ?
Je penses par exemple au quelques bugs qu'il peut y avoir ( problème de drivers, de compatibilité, etc...).
Après, il fait comme il veut... Mais moi je trouve ça c** de se dire : " Youpi, un nouvel OS Windows, je l'installe !!! "
C'est tout.
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte..
Je viens d'installer Windows 7 sur mon réseau d'entreprise et également pour mon utilisation perso et aucun problème à noter.
Le noyaux est le même que celui de Vista donc si ton PC était compatible avec Vista tu n'aura aucun problème avec Seven.
Le système reprend tous les avantages de Vista avec la réactivité de Windows XP.
Cordialement,
Weet
...A consommer sans modération...
il y 'en a plein qui ne savent pas comment installer un os mais on leurs a dit de le faire
ou ils ont lut c'est super facil
ou il ont lut ca augmente la vitesse de ton pc
mais ils on oublier : faut les driver pour pouvoir le réutilisé normalement
suivant ton pc c'est pas compatible
sur certain pc qui nécessite les driver pour fonctionner tu n'a même pas accès au réseaux si c'est ton seul pc ta perdu
c'est pas au nombre de message que tu peux dire qu'un logiciel est briant.
j'ai planter bien plus firefox que internet explorer donc si je met un message a chaque plantage on peux dire que internet explorer est mieu que firefox, sauf que cela tien pas en compte que j'utilise 95% plus firefox que internet explorer
Cordialement
Dragondark de lonlindil
LE CŒUR NOTRE HONNEUR
Je trouve cela juste c* de de se jeter dessus sous prétexte que c'est nouveau !!!
Il s'est pas jeter dessus il a demander si c'était intéressant. pour 100€ c'est plus intéressant que les autres, apres faut voir si il y a vraiment utilité
Cordialement
Dragondark de lonlindil
LE CŒUR NOTRE HONNEUR
Lui peut-être, mais tous les autre oui.... !
Bref, je ne suis pas pour l'achat, c'est mon avis, après tout, il le demande, je le donne, il fera comme il veut.
A+