Rechercher : dans
Par :

Poblème Disuqe dur

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 10:43:48 Acer, le 4 nov 2009 à 10:11:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai une problème avec mon disque dur auxiliaire, je vais dans poste de travail => disque local (F:)=> le fichier document and settings=> mon nom. bref je clic dessus et sa me met (F:) document ans settings\mon nom n'est pas accessible. Accès refuser ! que doit-je faire ?? Svp aidez moi j'ai toutes mes donnée personnelle que je voudrai récupérer.

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Poblème Disuqe dur » dans :
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...

1

neogenesis, le 4 nov 2009 à 10:12:42

Salut,

Clique-droit sur le disque dur en question, Propriétés.

Sous Sécurité verfiie que tu as bien tous les droits (Ecriture , lecture, etc...) -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

2

Acer, le 4 nov 2009 à 10:14:35

Okay je vait voir sa

Répondre à Acer

3

Acer, le 4 nov 2009 à 10:28:19

Alors j'ai fait le clique droit et je suis aller dans proprieter mais le problème c'est que je trouve pas d'onglet Sécurité ?!. Et je ne sait pas comment trouver si le disque les protéger en écriture ou lecture.

Répondre à Acer

4

neogenesis, le 4 nov 2009 à 10:31:01

Pour le faire réapparaître :

Lance l'Explorateur -> Menu Outils -> Options des dossiers -> Onglet Affichage

Décoche la case "Utiliser le partage de fichiers simples (recommandé)" -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

5

Acer, le 4 nov 2009 à 10:33:17

Okay je vais voir

Répondre à Acer

6

Acer, le 4 nov 2009 à 10:43:48

Dans affichage je n'est pas "Utiliser le partage de fichiers simples (recommandé)" c'est Bizzard

Répondre à Acer
Collection CommentÇaMarche.net