Rechercher : dans
Par :

Pour la securité de mon ordinateur

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 10:21:03 Mathiouzer, le 4 nov 2009 à 10:10:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ceci a assez duré !
meme mon ad-Award 2008 ne fait plus le poid ! Il me faut un logiciel gratuit, sans inscription, qui detruise tout les virus de mon PC, car il vas planté, je les remarquer au demarrage ! Tout mes logiciel de nettoyage ne font plus le pois, ils ne servent plus a rien !
Il me faudrer donc un logiciel qui soit a la hauteur et qui ne mette pas 3H00 a tout scanner (quand je dit 3H00 c'est une expression, quil ne mette pas 10H00 quoi !)

Merci les gens pour votre aide et desoler si je ne vous repond pas desuite merci ^_^

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pour la securité de mon ordinateur » dans :
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet Voir Afin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Sécurisation d'un PC VoirÉtapes de mise en place d'une sécurité globale sur un micro-ordinateur Partitionnement du disque dur Installations et Mises à jour Finalisation Partitionnement du disque dur Avant toute chose et avant même d'installer Windows ou un...
Sécuriser ses réseaux professionnels VoirSécuriser ses réseaux professionnels Virus, spyware, spam des milliers de programmes néfastes sont aux portes du réseau informatique de votre entreprise et de votre ordinateur professionnel. Qui sont-ils et comment bloquer définitivement leurs...
Télécharger Microsoft Security Essentials 64-Bit VoirMicrosoft Security Essentials offre une protection en temps réel pour défendre votre ordinateur des virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est disponible en téléchargement gratuit auprès de...

1

Redbart, le 4 nov 2009 à 10:16:27

Bjr
ce sont tes logiciels de nettoyage qui font planter le pc (style ccleaner)
mes préférés, gratuits dispos chez 01 .net
avira antivir
zonealarm
spybot

nota ; jamais 2 antivirus sur un pc « Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inqu­iéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rie­n »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart

2

Mathiouzer, le 4 nov 2009 à 10:21:03

Ok, merci pour ton aide, je vais desuite les enlevés !

Répondre à Mathiouzer