Rechercher : dans
Par :

Activer mon graveur inerne

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 14:48:38 saintgarçon, le 4 nov 2009 à 09:40:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai essayé de graver a plusieurs reprises des cds, au debut la gravure commence bien , c'est lorsqu'elle est a 95 pour cent qu'on met le logiciel de gravure a rencontré un problème, veuillez fermer s'il vous plait. j'ai desinstaller le logiciel et j'ai installé un autre mais la meme chose s' est passée .Au debut il gravait très bien c'est ainsi que je me suis dit peut ètre qu'il est desactiver.

Meilleures réponses pour « activer mon graveur inerne » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Télécharger Active@ Boot Disk VoirWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

Max31, le 5 nov 2009 à 14:48:38

Salut, non il n'est pas désactivé du fait que si il l'était, tu ne pourrais même pas commencer la gravure du fait qu'il ne serait pas reconnu par le pc donc c'est comme si il n'y avait pas de graveur présent dans le pc. Maintenant c'est peut être un problème matériel (graveur endommagé) ou bien tes cds qui sont mots. Essais une gravure avec nero 9 c'est un logiciel sûr.
Cela peut aussi venir de la vitesse de gravure, essais de graver sur la vitesse minimum, cela évitera considérablement les erreurs de gravure

Répondre à Max31