Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Impossible d'ouvrir le centre de solutions hp

il me rend fous ce truc - Dernière réponse le 10 avril 2011 à 11:32
Bonjour,j'ai un nouveau pc sous windows 7 c'est bien, mais j'ai un problème avec mon imprimante.
J'ai téléchargé le pilote windows 7 pour hp photosmart c6180, je l'ai installé mais ca a marché mais le landemain lorsque j'ai ouvert le centre de solutions hp il m'a dit :
Impossible d' executer le centre de solutions hp car l'installation de votre peripherique est incomplete veuillez
reprancher le cable...
Mon imprimante est branchée en réseau par un cpl non loin de celui de mon pc.Il y en a un autre sur la livebox (orange).
vous pouvez m'aider svp ☻
Lire la suite 

Impossible d'ouvrir le centre de solutions hp »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'ai vu votre message et j'ai exactement le même avec une imprimante HP Photosmart Plus branchée en wi-fi sous Windows 7. Impossible d'imprimer et lorqu'on essaie d'accéder au centre de solution HP on obtient le même message : "Impossible d'executer le centre de solution hp car l'installation de votre périphérique est incomplete". Pourtant l'installation s'était bien passée.
J'ai essayé de réinstaller le pilote de périphérique (à partir du CD de l'imprimante fourni par HP pour Windows 7). Ca marche un moment (quelques jours) puis le problème arrive à nouveau (pas d'impression + message).
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Ou bien quelqu'un d'autre a-t-il une idée ?
D'avance merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

Hp n'est pas très au point avec les pilotes et les réseaux (ils mettent dix plombs pour sortir des pilotes qui marchent qu'à moitié)

Alors voila j'ai une officejet 6500 wifi, j'espère que la méthode est à peu près similaire avec la votre:
1/ j'ai appuyer sur le bouton setup de l'imprimante
2/ je suis allez dans le menu "configuration réseau"
3/ je suis aller dans le menu "assistant d'installation réseau"
4/ il recherche le routeur (dans ton cas, il s'agit de ta box)
5/ après la recherche il affiche les SSID de tous les réseaux
6/ sélectionnez le SSID correspondant à votre box
7/ il vous demande alors la clé (WEP, WPA, WPA-SK...) qui crypte votre réseau
8/ vous lancez l'installateur des pilotes disponibles sur le site d'HP
9/ dans l'interface qui s'ouvre, vous choisissez "ajouter un périphérique"
10/ vous patientez et choisissez dans le menu qui s'ouvre "connexion réseau sans fil"
11/ vous confirmez le tout et ça doit être bon

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai exactement le même problème ; j'ai windows 7 64 bits ; impossible de lancer le centre de solutions car "l'installation est incomplète..." Pourtant, j'ai désinstallé tout et réinstallé tout de nombreuses fois, seule façon d'imprimer à vrai dire... car si j'éteind mon pc et que je le rallume, il devient impossible de se connecter au centre de solutions HP sans tout réinstaller

Aucune solution trouvée malgré des jours de recherche

D'après mes recherches, il semblerait que les drivers soient mals installés - Le "moniteur d'imagerie numérique" se lance bien dans la barre en bas à droite, mais lorsque je lance msconfig.exe, deux process qui devraient être présents n'y sont pas (selon le centre de support)

Je continue a chercher
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Après 21 mails d'échanger, voici la solution...

Je confirme HP est très mauvais en réactivité...

http://tinyurl.com/HPSOLUTION 

Bon courage !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
stp peu tu me dire combien ton pc a de ram
sony98 (il me rend fou ce truc) - 8 nov. 2009 à 10:47
J'ai 4 gb (7 ne prend que 3.25)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ils sont très drôles chez hp :

- installation du bon dernier driver faite
- centre de solution impossible à ouvrir
- indication: lancer le cd (bien que les driver cd ont 15 ans de retard sur le dernier mas bon)
- lancement du cd: setup
- erreur irrécupérable(10 fois environs) , désinstallation automatique (warning)
- redémarrage du pc

retour au point de départ

merci hp pour les conseils...
jlbahanba - 17 sept. 2010 à 11:00
regardez ça:

http://h10025.www1.hp.com/...
rdelcourt- 10 avril 2011 à 11:32
si le lien ci-dessus ne fonctionne pas recherchez : Utilitaire de diagnostic de numérisation HP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impossible d'ouvrir le centre de solutions hp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?