|
|
|
|
Bonjour,
Depuis qq jours, mon ordi rame un max : 4 min au boot ce matin (contre 2 d'habitude) et il rame 1 max pr passer d'1 répertoire à l'autre avec l'Explorateur ainsi que lancer Word (près d'1 min, alors que ça se faisait en 2 sec avant). J'utilise avast antivirus (mis à jour automatiquement) et j'ai nettoyé et défragmenté mon disque il y a deux jours. Help !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut steve
|
Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
|
Je pense que c'est clair : pas d'infection trouvée. Détrompe toi: -----------\\ SUPPRESSION ... [Service] ASKService -- Marque pour suppression ! Supprime! - C:\Program Files\AskBarDis\bar Supprime! - C:\Program Files\AskBarDis\unins000.dat Supprime! - C:\Program Files\AskBarDis\unins000.exe Supprime! - C:\Program Files\AskBarDis\zonealarm.ico Supprime! - C:\Program Files\Crawler\adrkeys.dat Supprime! - C:\Program Files\Crawler\Cache Supprime! - C:\Program Files\Crawler\confirm.dat Supprime! - C:\Program Files\Crawler\ctbcomm.dll Supprime! - C:\Program Files\Crawler\ctbr.dll Supprime! - C:\Program Files\Crawler\CTConf.dat Supprime! - C:\Program Files\Crawler\CTipsDef.dll Supprime! - C:\Program Files\Crawler\CToolbar.exe Supprime! - C:\Program Files\Crawler\CUpdate.exe Supprime! - C:\Program Files\Crawler\Download Supprime! - C:\Program Files\Crawler\Languages Supprime! - C:\Program Files\Crawler\lookfor.dat Supprime! - C:\Program Files\Crawler\majorse.dat Supprime! - C:\Program Files\Crawler\rootmenu.dat Supprime! - C:\Program Files\Crawler\services.dat Supprime! - C:\Program Files\Crawler\TBR5LanguageAct Supprime! - C:\Program Files\Crawler\TempDir Supprime! - C:\Program Files\Crawler\Update Supprime! - C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\PROGRA~1\Crawler Toolbar Supprime! - C:\Program Files\AskBarDis Supprime! - C:\Program Files\Crawler ********************* Télécharge SmitfraudFix (de de S!Ri, balltrap34 et moe31) : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe ou http://siri.geekstogo.com/SmitfraudFix.exe - Enregistre-le sur le bureau - Double-clique sur SmitfraudFix.exe et choisis l'option 1 puis Entrée - Un rapport sera généré, poste-le dans ta prochaine réponse. [*] process.exe est détecté par certains antivirus comme étant un risktool. Il ne s'agit pas d'un virus mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.[*] ** Ne fais l'étape 2 que si on te le demande, on doit d'abord examiner le premier rapport. a+ Si c'est ton seul problème ..°!°... sois heureux °!².....
|
Fais un scan avec cet antispyware :
|
Répondre à archet9
|
---> Télécharge ComboFix.exe de sUBs sur ton Bureau :
|
Répondre à archet9
|
---> Télécharge OTM (OldTimer) sur ton Bureau :
|
Répondre à archet9
|
Répondre à jojo
|
Telecharge GENPROC
|
Alors pour t'aider à déchiffrer :
|
Répondre à archet9
|
Re ,
|
Re,
|
Mets à jour:
|
Re,
|
Y a-til moyen de vérifier et mettre à jour automatiquement internet explorer ? (idem pr Firefox) Regardes ici: http://www.commentcamarche.net/... a+ Si c'est ton seul problème ..°!°... sois heureux °!²..... |