Rechercher : dans
Par :

Reparer windows

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 08:46:21 saliha974, le 4 nov 2009 à 08:44:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai perdu mon cd d'installation de windows xp edition familial mais j'ai toujours le numero de licence comment faire pour reparer windows merci davance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « reparer windows » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Réparer Windows 95/98 VoirSous Windows 9x, il est possible de vérifier les fichiers systèmes corrompus. Il vous faudra insérer votre CD de Windows 95/98 dans le lecteur. Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Informations système Choisir "outils" >...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

Rickartyx, le 4 nov 2009 à 08:45:41

Sans CD, tu peut rien faire....

Répondre à Rickartyx

2

sliverpopop, le 4 nov 2009 à 08:46:21

Malheureusement impossible...
Désolé L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la­ porte..

Répondre à sliverpopop