Rechercher : dans
Par :

Deplacer librement les icones dans un dossier

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 11:44:47 Nbalive13, le 4 nov 2009 à 08:37:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis depuis quelques jours sur Windows 7, mais je n'ai pas trouver comme desactiver la "reorganisation automatique" dans Windows 7, pour pouvoir deplacement librement et disposer ses icones.

On peut le faire sur le bureau avec clic droit affichage, mais ne j'ai pas trouver l'astuce dans les dossiers !

merci de votre aide

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Deplacer librement les icones dans un dossier » dans :
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

Nbalive13, le 4 nov 2009 à 13:17:38

Personne ne sait ?

Répondre à Nbalive13

2

cbgb, le 22 nov 2009 à 11:44:47

J'ai le même problème et ça me rend dingue, personne n'a de solution ?
merci d'avance

Répondre à cbgb