Rechercher : dans
Par :

Avast non reconnu par Windows

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 13:43:18 piouka, le 4 nov 2009 à 08:35:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de télécharger la nouvelle version d'Avast pour le mettre à jour. J'ai bien reçu ma clé d'enregistrement que j'ai insérée mais le centre de Sécurité Windows ne semble pas l'identifier puisqu'il me signale que l'antivirus doit être périmé!
Dois-je cocher la case: "j'ai un programme antivirus que je gère moi-même"??? Alors que mon ancienne version a été détectée immédiatement...
Connaîtriez-vous une manip à faire pour que Windows le reconnaisse?
Un grand merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Avast non reconnu par Windows » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...

1

Fil1958, le 4 nov 2009 à 08:36:26
  • +1

Salut

Après avoir rentré la clé d'Avast et redémarré ton PC, fait la mise à jour d'Avast.
Vini Vidi Vomi
J'ai mal à ma terre !

Répondre à Fil1958

3

piouka, le 4 nov 2009 à 08:45:56

Merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide!
Je n'avais fait que la mise à jour de la base virale et non pas du programme...
Bonne journée!

Répondre à piouka

2

Zemimi, le 4 nov 2009 à 08:38:10

Tant qu'avast est a jour tu t'en fous, mais je ne te conseille pas avast qui est une vraie passoire, prend plutôt antivir (si tu ne me crois pas, regarde ici : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php)

Répondre à Zemimi

4

Fil1958, le 4 nov 2009 à 08:50:37

Avast est très bien si on ne va pas trainer sur des sites à risques.
Vini Vidi Vomi
J'ai mal à ma terre !

Répondre à Fil1958

5

Jojo29, le 4 nov 2009 à 09:00:36

Bonjour,

Cela n'a rien d'inquiétant sous xp.
Si la petite boule d'Avast est bleue c'est que tout va bien.
Si vous êtes nouveau sous xp, pensez à changer le parefeu.

Répondre à Jojo29

6

piouka, le 4 nov 2009 à 09:20:09

Bonjour,
Je suis sous XP et ai toujours gardé le pare feu Windows. N'est-ce pas suffisant?

Répondre à piouka

7

Jojo29, le 4 nov 2009 à 10:39:13

Bonjour,

Je confirme, c'est insuffisant parce que le pare-feu d'XP ne filtre rien de ce qui sort de l'ordinateur.
On est donc sans protections.
J'avais xp sur un ordinateur et j'avais Kerio comme pare-feu (http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-206-­kerio). Il est très bien et sait, contrairement à d'autres, se faire oublier.

Répondre à Jojo29

8

Zemimi, le 4 nov 2009 à 12:26:31

"Avast est très bien si on ne va pas trainer sur des sites à risques. "

Mais Antivir ou AVG sont mieux dans tous les cas, alors ourquoi se traîner avec Avast

Répondre à Zemimi

9

Fil1958, le 4 nov 2009 à 13:43:18

Encore un disciple de malekal ^^

Vous devez avoir des actions chez Antivir ou AVG c'est pas possible autrement !?
Vini Vidi Vomi
J'ai mal à ma terre !

Répondre à Fil1958