Rechercher : dans
Par :

20 E pour mon sauveur

nadiami, le 4 nov 2009 à 08:29:00
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour a tous ,
help help please mon ordi se bloque ou s'éteint tout seul avec un compte à rebours et message suivant: " arret initié par AUTORITE NT/system........................." j'ai beau cherché sur les forums, mais les postes sont daté de 2003...
je suis sous windows XP , kaspersky comme anti virus, firewall...
suis-je infecter par le ver Lovsan ??????
Merci de m'aider svp , j'en ai besoin!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « 20 E pour mon sauveur » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch) VoirPourquoi utiliser la sauvegarde incrémentielle ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'intégralité des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Télécharger E-COMO Voire-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

sherred, le 4 nov 2009 à 08:55:16

Je t'ai déja repondu
un seul message suffit
Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit

2

nadiami, le 4 nov 2009 à 09:52:42

Pardon je viens de lire ta réponse , merci pour ton aide j vais faire ce que tu m 'expliquer