Rechercher : dans
Par :

A reparer mon pc

seafarer, le 4 nov 2009 à 07:59:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon pc n'arrive pas a lire mon dvd/ graveur dvd, non plus ma camera
ma configuration windows xp
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « a reparer mon pc » dans :
Réparer le démarrage de Vista Voir Votre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     Cette astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut, très bien, être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu...
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers VoirEn supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...
Collection CommentÇaMarche.net