Rechercher : dans
Par :

Probleme Media tablet 14000u

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 07:17:47 monia, le 4 nov 2009 à 07:10:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai une Tablet aipteck 14000u je n arrive pas a la configurer pouvez vous m aider

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme Media tablet 14000u » dans :
Windows 7 - Lecteur Windows Media Voir ÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...

1

moniatattoo, le 4 nov 2009 à 07:17:47

je n arrive pas a parametrer ma tablet 14000u AIPTECK MONIA

Répondre à moniatattoo
Collection CommentÇaMarche.net