Rechercher : dans
Par :

Envoyé les photos a partir du wifi du nokia

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 13:18:37 kimmmou, le 4 nov 2009 à 05:55:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je veux avoir comment envoyé mes fichiers du téléphone n80 par wifi a mon pc

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « envoyé les photos a partir du wifi du nokia » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

manix06, le 4 nov 2009 à 06:15:10

Slt il faut que tu aye dans aide et suport de ton ordi é tape bluthout et la il yaura toute les possibilité d'utilisé le bluthout ilya ecris comment capter 1 periferique - si ton ordi ne fait pas bluthout é bin achet 1 cable sinon cherche 1 logiciel .....

Répondre à manix06

2

kimmmou, le 4 nov 2009 à 07:11:15

Slt, c quoi bluthout? si tu veu dire bluetooth moi je parle du wifi mon ami, merci en tou ka

Répondre à kimmmou

3

manix06, le 4 nov 2009 à 13:18:37

Dsl kimmmou moi la seul facons que je connaise pour envoyer des musique ou des film de mon portable sur mon pc c bien le bluetooth ou infra rouge ou la carte memoire ou le cable' je connais pas d'autre facon..............

Répondre à manix06