Rechercher : dans
Par :

Changer son pseudo sur tv perso freebox

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 19:17:25 manix06, le 4 nov 2009 à 05:51:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g 1 petit problem voila g mis 1 pseudo ringar sur tv perso freebox en penssent que je pouvé le changer facilment mai le problem c que je ni arive pas g cherché departout sur les parametre tv é maime sur mon interface de gestion mai rien svp aidé moi je vous remeri a d'avence...........

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « changer son pseudo sur tv perso freebox » dans :
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...

1

Fil1958, le 4 nov 2009 à 08:33:53

Il me semble que c'est impossible, c'est d'ailleurs précisé quand on crée le pseudo.
Vini Vidi Vomi
J'ai mal à ma terre !

Répondre à Fil1958

2

manix06, le 4 nov 2009 à 16:15:10

Merci mé g trouvé il falait juste faire 1 reeboote rien de plus simple é la hd se remé a zero et tu peux rentré un nouveaux pseudo......................

Répondre à manix06

3

mathse, le 24 nov 2009 à 19:17:25

Je fait le reboot plusier fois ça marche pas aide moi svp merci.

Répondre à mathse