Rechercher : dans
Par :

Je souhaite récupéré mes donnée

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 07:11:58 thyooo, le 4 nov 2009 à 05:35:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous , j'ai un Packard Bell , sans faire expré j'ai suprimé un driver qui se nomme "NTDLR" j'ai des donnée trés trés importante et je souhaite les récupérer . Que faire ?
Le pc ne veut plus redémaré . Il me marque " NTDLR Manque et plus bas il me marque Ctrl+ALT+Sup je le fait sa relance le Pc mais il revien au point de départ " NTDLR Manque" Merci de m'aider svp je ne veut pas perdre mes donnée trés trés importante .... contacter moi sur mon adresse mail rplc@hotmail.fr svp

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « je souhaite récupéré mes donnée » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupère facilement. Mettre CDCheck en...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

gizzmo-), le 4 nov 2009 à 07:11:58

Salut,

pas d adresse sur un forum pour x raisons valables.
deja ton adresse va etre piratée....
et tes contacts aussi s ils ne sont pas a jour.
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)