Rechercher : dans
Par :

Mozilla Firfox avec WPE PRO, Grrrrrrrrrr !!!!

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 17:37:56 Rou, le 4 nov 2009 à 02:01:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avez-vous jamais essayer WPE Pro sur mozzila ? ça m'énerve, je trouve tout le temps que Mozilla Envoie et Reçois un "8" (d'une valeur Hexadécimal de "38") (Source: 127.0.0.1:2824 à Destination: 127.0.0.1:2825).

à votre avis ça sert à quoi ça ? c'est trop stupide de la part de mozilla je crois. ça n'as aucun sens.
ça fais que pourrir les résultats de packets, avec une centaines de "8" dans les résultats de WPE-Pro.

Quelqu'un as jamais essayer ça ?
Et peut être quelqu'un a une idée sur le rôle du "8" je suis un peu curieux aussi ...

Voila, Merci xD !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Mozilla Firfox avec WPE PRO, Grrrrrrrrrr !!!! » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Télécharger HQuote Downloader Pro VoirVoulez-vous avoir des informations fiables et en temps réel sur les marchés internationaux ? HQuote Downloader peut le faire pour vous. HQuote Downloader Pro est un programme qui vous permet de télécharger l’historique des cotations boursières,...

1

PrisonBreakS05, le 4 nov 2009 à 02:21:37

Bonjour,
Tu peux désinstaller ce Module, Pour cela fait : Outils -> Modules Complémentaires et désinstalle ce module. Générer plus de 7500 Visites pour ton Site ou Blog en 2 Jours avec www.rif-nador.com

Répondre à PrisonBreakS05

2

Rou, le 4 nov 2009 à 17:37:56

Quoi ? Qu'est ce tu raconte ? C'est pas un Module, (c'est firefox.exe qui envoie des packets à sois même en local) de plus j'ai aucun module installé pour Mozilla.

Bah ça va rester un mystère...
Personne ne sait pourquoi, ni comment...

Répondre à Rou
Collection CommentÇaMarche.net