Rechercher : dans
Par :

Changement carte mere probleme win 7 bloque

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 02:11:14 peyo27, le 4 nov 2009 à 01:21:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

bonjour je vien de changer de carte mere une p5ql pro asus, avec un hdd de 750go partager en deux, un quad q8300 une gt 220 1go et 2x2go pc2 6400.

HDD et lecteur dvd brancher en sata.

voici mon probleme, apres avoir installer ma nouvelle carte mere windows 7 64 bit se bloque et fait rebooter au niveua du logo de windows.

jai mis a jour le bios . mais rien ny fait je ne sais quoi faire????

pouvez vous maider.

merci davance.

Configuration: win 7 64 familiale, hdd 750 go en 2x375go, graveur dvd, gt 220 1go nvidia, quad Q8300 2.5ghz, 4 go 2x 2 go pc 6400 800mhz.

Meilleures réponses pour « changement carte mere probleme win 7 bloque » dans :
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) VoirChanger le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics . Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

crazy_crazy, le 4 nov 2009 à 01:35:44

A tu installer windows 7 dans ton autre carte mere ou pas

Répondre à crazy_crazy

2

peyo30, le 4 nov 2009 à 01:38:30

C'est peyo 27 lool maintenant peyo 30,

non jai tout rebrancher sans rien reinstaller...

la je suis entrain de faire un recovery.

Répondre à peyo30

3

crazy_crazy, le 4 nov 2009 à 01:40:31

Tu dois tout reinstaller moi aussi j'avais le meme probleme

Répondre à crazy_crazy

4

peyo30, le 4 nov 2009 à 01:42:31

Ok donc avec le recovery ca devrai fonctionner... car c'est en oem et pas de cd dinstall donc je vais voir ca... il me reste 10 minute a attendre.

merci bcp pour tes réponses...

des que c fini je te dirais si cela fonctionne.

merci

Répondre à peyo30

5

crazy_crazy, le 4 nov 2009 à 01:43:11

Bonne chance

Répondre à crazy_crazy

6

peyo30, le 4 nov 2009 à 01:55:47

Bon et bien tu avais raison... ca tourne...
c'est bon a savoir comme info pour ne passer 7h a savoir dou ca vient...
enifn en tout cas merci bcp pour linfo...*

aplus crazy

Répondre à peyo30

7

crazy_crazy, le 4 nov 2009 à 01:57:16

De rien et au faite il est bien windows 7

Répondre à crazy_crazy

8

peyo30, le 4 nov 2009 à 02:06:07

Moi jadore hyper rapide pour le moment et hyper fonctionnel... je signe de suite pour windows 7 ca fait bizzard aucun bug en deux semaine mise a apart la pour ma carte mere...

ils ont fait un truc bien abouti pour une fois

Répondre à peyo30

9

peyo30, le 4 nov 2009 à 02:11:14

Ah oui et aussi aucun bug de compatibilité pour le moment aussi, car c'est un 64bit, en fait il ya un deuxieme program file nommée program files x86...

Répondre à peyo30
Collection CommentÇaMarche.net