Toute la Verite sur les gsm chinois cect,ifon

Fermé
masterdas - 4 nov. 2009 à 01:11
itso Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 17 sept. 2011 à 19:20
Bonjour,

Dans cet article Toute la Verité Sur Les Gsm Chinois CECT
A LIRE ABSOLUMENT AVANT D’acheter un cect
Les modeles les plus vendus

Pour commencer CECT est une entreprise chinoise qui conçoit et produit des Téléphones_mobiles aux design et fonctionnalités novateurs toutefois fortement inspirés de produits occidentaux à grande popularité. On peut citer quelques produits phares : P168, A8+, HIPHONE (I32), P888i. Principalement destiné au marché asiatique, on arrive à trouver leurs produits chez quelques importateurs ou à défaut sur des sites Internet par rapport à une demande tres croissante dans le monde.
Comme tout produit qui existe en Chine, les telephones CECT sont piratés! Oui il n’y a pas que les produits de marque etrangere qui sont contrefaits. Il est ainsi possible d’acheter par exemple des A800, A800+, A900 ou p168 sur des marches noirs, souvent pour moitie prix. Mais bien sur il ne faut pas s’etonner dans ce cas qu’ils partent a la casse au bout d’une semaine, plusieurs internautes en ont fait temoignage – souvent de facon virulente – dans les forums(eviter les sites trop bon marché et avec des tonnes de promesses)

Pourquoi Acheter un Telephone Gsm cect

Batterie(autonomie)
Les telephones chinois peuvent tenir pendant une semaine en mode veille. Recharger son telephone tous les 24 heures appartient a une autre epoque mais tout dependra egalement de l’usage que vous en faites, le mp3 et la photo peuvent mettre a plat vos batteries en quelques heures.

Appareil photo et video
Les gsm chinois disposent d’une resolution d’au moins 2 millions de pixels,cela vous permettra de prendre des photos et de produire des videos de de tres bonne qualité

L'écran
L’ecran des gsm chinois est assez coloré pour lire ses mails,des videos ,recevoirs des MMS
L’ecran affiche au moins 65 ooo couleurs pour les modeles les plus simples.
Bluetooth
La norme bluetooth est disponible pour le transfert de vos fichiers sans fil
Personnalisation
Vous avez la possibilite de personnaliser votre mobile,installer des sonneries de qualité Poly et HIFI
La possibilite d’installer des applications ou jeux en langage java
La mémoire(ici ce n’est qu’une de choix du modele cect que vous choississez)
si on utilise les fonctions MP3, e-mail, stocker des photos ou des vidéos, on a tout intérêt à choisir un modèle doté d'une mémoire suffisante car le stockage de documents et les logiciels peut vite encombrer et saturer le téléphone.

si l'on a vraiment de gros besoins en matière de mémoire, il faudra choisir un téléphone doté d'un lecteur de carte mémoire, seule solution, à l'heure actuelle, pour atteindre des capacités compatibles avec un usage multimédia.

Autre avantage avec cette dernière solution, les cartes étant interchangeables et l'évolutivité du téléphone en est d'autant augmentée.

En voyage

Si vous voyagez à l'étranger régulièrement, la majorite des modeles cect doit supportent la norme quadribande, cela vous garantit d'être joignable dans tout pays couvert par le réseau GSM (soit plus de150 pays à l'heure actuelle).

votre budget ?

comptez environ 100 euros pour les modèles les plus simples et un minimum de 200 à 300 euros pour les modèles au design le plus pointu et aux fonctionnalités les plus avancées

Les plus vendus en ce moment
1. Phone Suite
2. Cect Hiphone i9 3G
3. Hiphone Cect i9+
4. F003 WIFI Dual Sim
5. Ciphone 3G
6. MiniPhone 168 3G
7. Mini Phone KA08
8. Hiphone Cect i9
9. Ciphone 5
10. Ciphone F006
Le gsm chinois du moment
Meizu Minione, Il Vient de Massacrer l'Iphone On a attendu un peu plus de 2 ans pour finallement voir sortir officiellement le 18 février dernier le très fameux Meizu Minione. Ce smartphone surnommé "Iphone killer" a suscité et suscite encore pas mal d'intérêt d'ailleurs c'est l'un des "best sellers" du moment.


Le plus important N’ACHETER PAS Chez les vendeurs QUI NE TIENNENT PAS LEURS PROMESSES,Eviter de vous faire Anarquer !
Site Recommandé :www.gsmchinoispascher.com

5 réponses

Le conseil "n achetez pas à un vendeur qui ne tient pas ses promesses" il est genial. Bien evidemment pour se rendre compte que le vendeur ne tient pas ses promesses il faut avoir acheté.

Mais "Evitez de vous faire arnaquer" c est vraiment du génie.

C est des conseils chinois non?
3
PortablesChinois
15 janv. 2011 à 00:04
Voila qui n'est pas mal dit! LOL...

Comme ça personne n'aurait jamais eu d'expérience heureuse avec ces sites de ventes de portables chinois?
0
J'ai eu pour ma part une expérience si non heureuse mais satisfaisante...

Au départ j'avais des doutes sérieux... je n'achète pas de ces sites généralement, mais un ami qui était apparemment content m'a recommandé l'un de ces sites...

J'ai fait ma petite enquêtes normalement, et ce que j'ai trouvé n'était si rose.

Bon au final je me suis dit que cela ne pourrait pas être si mauvais que cela quand même. Certes, les gens sont plus enclin a se faire écouter quand ont ils eu une mauvaise expérience mais tres rarement viennent-ils partager leurs bonnes expériences.

Hey.,.. internet est maintenant plus social que jamais, non?

Alors moi je suis content. J'endosserai pas le site en question et je ne connais pas d'autres malheureusement. Mais comme le dit Django pour se rendre compte que le vendeur ne tient pas ses promesses il faut avoir acheté.

Voila... il est interdit de mettre des liens et je respecterai cette règle ici et j'en resterai là...
0
Sylvain62500 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 9
1 déc. 2009 à 04:29
Ce n'est pas un forum de pub, merci de ne pas publier vos sites perso......
2
Bon, alors, oui, ou non, pour des achats chinois ? On ne comprend guère votre propos: d'un côté, les portables sont tous piratés ou copiés sur les autres - et les autres, ils sont pas copiés ailleurs ? - et d'un autre vous faites une vraie pub pour ces appareils. je connais quelques personnes qui ont ce genre d'appareils depuis 7 ans sans aucun souci. :) Ah, ces Chinois, que des copieurs, lol.
2
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
22 juil. 2011 à 08:18
IL Y A DES MAGASINS FRANÇAIS ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STYLE FNAC POUR PAS LE NOMMER ET LA VOUS N'AUREZ PAS DE PROBLÈMES !!!!! ÇA COÛTE PLUS CHER MAIS SA FONCTIONNE AU MOINS
0
bonjours g acheter un mini iphone chinois ms il et en allemand ya plusieur choi de langue ms pa la francaise et je voudrai savoir si il existe un code pour le metre en francais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
itso Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011
17 sept. 2011 à 19:20
Pourquoi il ne faut pas acheter de téléphone Chinois sur internet.

Comme beaucoup de personnes, je me suis toujours dis que si sur tous nos appareils technologiques il était indiqué « made in China », il était sans doute plus intéressant de passer directement par les fabricants et grossistes Chinois pour se procurer un gsm. Hors, il y a une grande différence entre un téléphone, ou un produit de marque made in China, et un produit anonyme (ou une imitation) made in China.
Nous sommes plusieurs à avoir acheté de la technologie chinoise sur divers site internet et nous avons, dans 90 % des cas relevés de nombreux problèmes et des raisons d'insatisfaction.
1° lorsque vous achetez un téléphone ou produit Chinois, il est évidement moins cher, mais n'oubliez pas que suivant le pays, et suivant que vous ayez de la chance ou non, les droits de douane s'élèvent parfois à 30 % du prix de l'appareil acheté, ou, si un douanier zélé travaille ce jour-là, vous pouvez vous faire confisquer votre engin si il s'agit d'une imitation.
2° la garantie : Vaste blague ! Les services des grossistes Chinois sont souvent très sympathiques, vous parlant dans votre langue, mais honnêtement, vous devrez renvoyer votre appareil à vos frais, trouver un transporteur, émettre une facture, et toute la bureaucratie qui va avec. Pour des achats de moins de 100 euros, vous allez y perdre.
3° les téléphones Chinois et autres appareils sont souvent des copies d'appareils existants, mais présentés avec de petits changements, ainsi que de « dites améliorations ». Un exemple : vous pouvez vous procurer un modèle de smartphone imitation de la marque HTX , mais disposant en plus d'une double sim, gps, ainsi que d'un tas d'avantages qui vous font croire que vous payerez moins pour recevoir plus, malheureusement, ces fonctions pour la plupart ne fonctionnent pas
4° les téléphones Chinois sont fournis avec des accessoires de très piètre qualité : Câble USB défaillant, branchement prise électrique non conforme, batterie défaillante. (D'ailleurs ils le savent tellement bien que leurs batteries sont de piètre qualité qu'ils vous en joignent toujours une 2ème pour le cas ou......)
5° La qualité des composants utilisés dans les téléphones Chinois est différente de celle utilisée dans les téléphones de marque fabriqués en Chine ! Ce n'est pas pour rien que les prix sont bas.
6° Vous trouverez sur les téléphones Chinois des étiquettes CE pour la conformité des appareils ! Méfiez-vous ! Il s'agit-là d'autocollants tout simplement collés et n'ayant aucune valeur qualitative
Alors après cela pourquoi y a-t-il une différence entre les téléphones Chinois et les téléphones de marque made in China ? Tout simplement parce qu'il y a derrière chaque constructeur non seulement une image à préserver, mais également des services chargés de vérifier la qualité du produit, ce qui n'existe pas pour les « téléphones chinois »
En conclusion, si comme moi vous avez cédé à la tentation en voulant payer moins cher, sachez que 9 x sur 10 vous en serez pour vos frais et que la plupart des personnes qui expriment leur grande satisfaction sur le net et de nombreux forums se retrouvent être payées ou employées par les services des exportateurs chinois.
0