Rechercher : dans
Par :

PC ne s'allume pas apres que le logo windows

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 03:54:13 diem69, le 4 nov 2009 à 00:04:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme, mon pc ne sallume plus apres que le logo windows vista apparait je ne peux plus acceder a lordinateur et rentrant mon mot de passe. A la place suite au petit logo c'est un msg me disant le programme na pa pu etre isntallé cliquez sur ok pr eteindre qui apparait. J'ai deja essayé dappuyer sur F8 pr redemarrer mais rien ne fais. Que dois je faire?

Help me...

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PC ne s'allume pas apres que le logo windows » dans :
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

Crazgz, le 4 nov 2009 à 03:54:13

Bonsoir .

As tu essayé de démarrer en mode sans échec ? et d'en suite désinstaller le programme défectueux ?

Répondre à Crazgz