Movie maker pour Windows 7

Résolu/Fermé
emyspooky17 - 4 nov. 2009 à 00:01
 mimi - 5 sept. 2013 à 23:52
Bonjour,

voila, je viens de changer de PC et je suis passé de XP à windows 7
J'ai pour habitude d'utiliser le logiciel Windows Movie Maker pour des montages photos/vidéos/sons

Ou puis-je trouver une version compatible, gratuite et en français (j'insiste sur ces 3 points) ??

PS : pour info j'ai téléchargé le PACK 2 de movie maker, mais il m'a dit qu'il ne fonctionnait pas avec W7
A voir également:

11 réponses

Bonsoir,
Tu peux télécharger Windows Movie Maker ici

J'ai lu quelques part que Windows Movie Maker pour Seven est fourni avec WLM (Windows Live Messenger) :

Amicalement H-M

¿« H€???? ??$? »? (TM)
27
oui avant il etait super sur seven movimaker live " une grosse merde
0
J'ai téléchargé Windows Movie Maker sur Windows 7 mais la qualité n'est pas parfaite.
Dès que l'on agrandi les photos un vignetage apparait.
0
Pourquoi mes photos sont clairs dans mon fichier et certaines deviennent brouillées dans Movie Maker?
0
je n arrive pas a prendre mes videos comment je dois faire ? ca me dit aucun dossier selectionne
0
il suffit d'aller à : microsoft update et de télécharger windows live et sélectionner windows movie maker ; c'est très simple
à votre service
15
c'est MOVIE MAKER qu'on demande ... pas WLMM - -"... et moi perso je suis sous 64bits et le movie maker classique ne marche pas...
10
Merci à tout le monde pour vos réponse !!!

Donc oui, j'ai trouvé Movie Maker sur W7, il est donc dans le programme Windows Live mail...

Excusez moi, mais je ne savais qu'il avait changé de nom, donc c'est pour ça que je ne le trouvais pas !!

Merci à tout le monde, maintenant, j'ai mon logiciel :-)

Et pour l'instant je suis super contente de Windows 7 !


Merci encore de vos réponses et de votre rapidité !
4
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker
<
0
comment sa dans windows live mail >< moi aussi je le trouve pas
0
salut, je suis un peu ds la meme situation que toi
apres avoir fait nettoyer mon pc, j ai perdu wlmm mais je preferais l ancienne verion movie maker
j ai maintenant windows 7, et si j ai bien compris si j ai windows live, je possede movie maker... par contre je ne le trouve pas sur windows live.... si tu peux m eclairer sur la derniere etape je t en remercie d avance ....
tom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MiSs69,

As-tu bien recherché Movie Maker par ce chemin : Démarrer => tous les programmes => windows Live => et là tu trouves Windows Live Movie Maker
4
justement je le trouve pas la moi ><
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
4 nov. 2009 à 00:39
Windows Live Messenger était déjà installé sur mon PC pour ma part

Et pour Windows Movie Maker il y a un logiciel déjà installé du même type mais qui porte un autre nom.
3
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 00:42
êtes vous la même personne toi et emyspooky17 ?

Windows Live Messenger était déjà installé sur mon PC pour ma part

Farfouille un peu dans le même dossier que Wlm tu devrais le trouver normalement :-)

Perso, je suis sous Seven aussi, mais cependant je n'ai pas eux de problème d'incompatibilité pour installer Windows Movie Maker :/


Y'a t-il un message qui te met au courant d'une incompatibilité ?
3
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/

je suis sous seven est en telechargeant cette version via se lien ca marche excellement bien :)
0
djerbavacances
4 févr. 2012 à 11:00
ou je suis tres bete ou movie maker a réellement changé nos possibilités en gratuit de faire de bons montages parce que sous windows7 j'ai effectivement windows live qui est res pratique si on veut du "clef en main" car on peut faire des montages rapides sans trop se casser la tete , mais windows movie maker 20.6ne permet plus de travailler sur la musique pour qu'elle colle aux photos la ligne musique de nos rush n'apparaissant pas . y a til un truc que je n'ai pas vu ?
2
oupss JE SUIS TRES BETE ...en fait il faut poser 2 fois nos rushes : une fois dans le video et l'autre fois dans le audio ...
http://dcdg.blogs-de-voyage.fr
0
cristoula Messages postés 56 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 1
23 oct. 2012 à 11:28
Bonjour à tous,

Voici 1 lien

https://techblissonline.com/windows-movie-maker-free-download/


et conseil , télécharger WMM 6 (pour vista).
Compatible avec 7 et HYPER SIMPLE d'utilisation .Comme la version sous XP mais en mieux!!!!!!!!!
C'est ce que j'ai fait , car je ne sais absolument par me servir de la version sous 7.On s'arrache les cheveux !!!
1
FINOT18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 18:29
bonjour ,
merci de cette solution - je viens de l'installer - c'est déjà bien mieux que la nouvelle - Si je ne trouve pas mieux ... merci déjà de cette piste - Il va falloir s'adapter et se former ! Ouf ! ... je suis en retraite !
0
rhbelley Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 1
11 févr. 2013 à 19:32
1
Je suis très bête aussi je n'arrive pas à travailler la musique non plus c'était facile dans les anciennes versions. Comment procéder merci de m'aider.
0
achraf hidouri
8 juin 2012 à 18:05
Très facile, clique sur afficher la chronologie et ajoute la musique immédiatement c'est tous.
0