Rechercher : dans
Par :

Movie maker pour Windows 7

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 09:31:12 emyspooky17, le 4 nov 2009 à 00:01:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila, je viens de changer de PC et je suis passé de XP à windows 7
J'ai pour habitude d'utiliser le logiciel Windows Movie Maker pour des montages photos/vidéos/sons

Ou puis-je trouver une version compatible, gratuite et en français (j'insiste sur ces 3 points) ??

PS : pour info j'ai téléchargé le PACK 2 de movie maker, mais il m'a dit qu'il ne fonctionnait pas avec W7

Configuration: Windows 7
google chrome

Meilleures réponses pour « movie maker pour Windows 7 » dans :
Windows 7 - Windows Movie Maker Voir Créez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

rebitus, le 4 nov 2009 à 00:16:04

Salut,
Lors de l installation de msn il est a coche je crois?

Répondre à rebitus

2

rebitus, le 4 nov 2009 à 00:23:06

http://www.windowslive.fr/moviemaker/ pense qu il doit surement pas avoir de version 64 si cest msn qui le gere

Répondre à rebitus

3

Helper-Mask, le 4 nov 2009 à 00:36:54

Bonsoir,

Voila une discussion qui peut te répondre :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14742974-windows­moviemaker-pour-seven

J'ai lue quelques part que Windows Movie Maker pour Seven est fournit avec WLM (Windows Live Messenger) :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijuU0ai8v.pn­g

Amicalement H-M
¿« H€Ļρέя мĄ$к »? ™

Répondre à Helper-Mask

4

TyChieur, le 4 nov 2009 à 00:39:02

Windows Live Messenger était déjà installé sur mon PC pour ma part

Et pour Windows Movie Maker il y a un logiciel déjà installé du même type mais qui porte un autre nom. Google est ton ami !

Répondre à TyChieur

5

Helper-Mask, le 4 nov 2009 à 00:42:47
  • +1

êtes vous la même personne toi et emyspooky17 ?

Windows Live Messenger était déjà installé sur mon PC pour ma part

Farfouille un peu dans le même dossier que Wlm tu devrais le trouver normalement :-)

Perso, je suis sous Seven aussi, mais cependant je n'ai pas eux de problème d'incompatibilité pour installer Windows Movie Maker :/

Y'a t-il un message qui te met au courant d'une incompatibilité ? ¿« H€Ļρέя мĄ$к »? ™

Répondre à Helper-Mask

6

TyChieur, le 4 nov 2009 à 00:59:33

TyChieur en est une et emyspooky17 une autre, pk ? Google est ton ami !

Répondre à TyChieur

7

Helper-Mask, le 4 nov 2009 à 01:03:48

Ah ! Ok désoler =)

Tu as le même problème que lui ? ¿« H€Ļρέя мĄ$к »? ™

Répondre à Helper-Mask

8

TyChieur, le 4 nov 2009 à 01:09:56

Non je disais que avant tu faisais démarer>tous les programmes>Windows Movie Maker

maintenant sur Windows 7, tu fais démarer>tous les programmes>Création de DVD Windows

Je ne l'ai pas trop explorer mais je sais que l'on peut faire des diapos photos/vidéos avec. Google est ton ami !

Répondre à TyChieur

9

rebitus, le 4 nov 2009 à 02:15:34
Répondre à rebitus

10

emyspooky17, le 4 nov 2009 à 08:56:21

Merci à tout le monde pour vos réponse !!!

Donc oui, j'ai trouvé Movie Maker sur W7, il est donc dans le programme Windows Live mail...

Excusez moi, mais je ne savais qu'il avait changé de nom, donc c'est pour ça que je ne le trouvait pas !!

Merci à tout le monde, maintenant, j'ai mon logiciel :-)

Et pour l'instant je suis super contente de Windows 7 !

Merci encore de vos réponses et de votre rapidité !

Répondre à emyspooky17

11

TyChieur, le 4 nov 2009 à 09:26:30

Euh...

Tu peux m'expliqué ou il est stp car je ne le trouve pas. Google est ton ami !

Répondre à TyChieur

12

emyspooky17, le 4 nov 2009 à 09:31:12

Alors,

Démarrer => tous les programmes => windows Live => et là tu trouves Windows Live Movie Maker (moi je l'ai épinglé au menu démarrer)

Répondre à emyspooky17