Rechercher : dans
Par :

Valeur par défaut d'une liste déroul multiple

zeitoun69, le 3 nov 2009 à 23:40:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite qu'une liste déroulante qui prend ses valeurs d'apres une requête php aie des valeurs deja sélectionnées en fonction de valeurs présente dans un cookie

Voici le code que j'ai tenté d'écrire pour y parvenir mais ca ne fonctionne pas l'un d'entre vous peut il m'aider a résoudre ce problème ?
Par avance merci
voici le code de la liste déroulante:
<select name="apart[]" size="8" multiple="multiple" id="apart">
<?php
do {
?>
<option value="<?php echo $row_liste['Nom']?>"<?php

$nbArticles=count($_SESSION['panier']['appartement']);
for ($i=0 ;$i < $nbArticles ; $i++) {
if (!(strcmp($row_liste['Id'], $_SESSION['panier']['appartement'][$i]))) {echo "selected=\"selected\"";}}
?>
>
<?php echo $row_liste['Nom']?></option>
<?php
} while ($row_liste = mysql_fetch_assoc($liste));
$rows = mysql_num_rows($liste);
if($rows > 0) {
mysql_data_seek($liste, 0);
$row_liste = mysql_fetch_assoc($liste);
}
?>
</select>

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « valeur par défaut d'une liste déroul multiple » dans :
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Télécharger Ezine List Verifier VoirLes adresses email de vos contacts peuvent changer du jour au lendemain et ne plus être valide. Ezine List Verifier est un programme qui permet de vérifier en toute simplicité la validité des adresses e-mail dans une liste de diffusion. Il fonctionne...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...