Rechercher : dans
Par :

La trame IEEE802.11

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 13:56:30 gazel123, le 3 nov 2009 à 23:13:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je veux savoir la structure de la trame IEEE802.11

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « la trame IEEE802.11 » dans :
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) Voir Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) Voir La couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Ethernet VoirIntroduction à Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne...
WMAN - Réseaux métropolitains sans fil VoirRéseaux métropolitains sans fil (WMAN) Le réseau métropolitain sans fil (WMAN pour Wireless Metropolitan Area Network) est connu sous le nom de Boucle Locale Radio (BLR). Les WMAN sont basés sur la norme IEEE 802.16. La boucle locale radio offre un...

1

brupala, le 4 nov 2009 à 02:22:10

Salut,
décidément, il faudrait que tu apprennes à chercher un peu par toi même . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

gazel123, le 4 nov 2009 à 13:56:30

Merci pour votre reponse, mais j'ai cherché avant , j'ai rien trouvé de précis

Répondre à gazel123