Rechercher : dans
Par :

Problème accusé de réception

pfff, le 3 nov 2009 à 22:30:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un LG KF600 et j'envois beaucoup de sms, toujours avec accusé de réception sans soucis, j'en reçois toujours un, ou pour me dire que le message a bien été remis ou pour me dire qu'il n'y a pas de réponse du destinataire dans le cas où le mobile de mon correspondant est éteint ou hors zone.
Ce soir je ne reçois pas d'accusé de réception d'un seul de mes contacts, j'en ai éssayé d'autres, différents opérateurs, portables allumé ou éteint, je les reçois tous sauf un et j'aimerais savoir pourquoi?
je n'ai rien modifié dans les paramètres de mon téléphone et y a encore quelques heures je recevais les accusés pour cette personne.
Je suis dans le flou, est ce que quelqu'un peut résoudre ce mystère?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème accusé de réception » dans :
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...