Rechercher : dans
Par :

Aide conversion d'un texte, phonétiquement

SmErT, le 3 nov 2009 à 22:25:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila l'idée
je veut écrire phonétiquement de français on russe ( convertir) en prennent un petit exemple sa donne sa :

texte d'entre : privet kak dila

français==>russe

a=а
d=д
i=и
k=к
p=п
r=р
t=т
v=в
.
.
.

texte de sortie : привет как дила

pour l'alphabet voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Russe#Prononciation_et_alphabet

donc mon problème c'est le script qui traite le texte , le chois de langage programmation ( html + javascrit) ou delphi ou autre,(je suis débutant pour la programmation haut niveau .

merci.

Configuration: Firefox 3.0.3
DC 2 GHz
hdd 3 x 160 Go
abit IB9 
4 Go DDR 2 mais le win détecte que (3.25 Go) a cause de 32 bit
MSI 8800 gts 320 Mo
Windows XP
Linux Mandriva 2008

Meilleures réponses pour « Aide conversion d'un texte, phonétiquement » dans :
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce...
Convertir MP3 en AMR VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...