Rechercher : dans
Par :

IP pour acces config modem

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 23:09:25 Greg02500, le 3 nov 2009 à 22:25:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais configurer mon modem, mon soucis étant le suivant... l'IP 192.168.1.1 ne fonctionne pas, j'ai également essayer celui que j'ai en passerelle réseau, le résultat est le même, comment connaitre cet IP ?!

Mon modem est un Scientific Atlanta EPC2203, je parcours les forums et autres sites afin de trouver une solution, sans succès.

Je vous remercie d'avance..

Cordialement..

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « IP pour acces config modem » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

RClog, le 3 nov 2009 à 22:30:44

Bonsoir

essayer en ouvrant cette page pour voir l'IP local > http://www.mon-ip.com/

Répondre à RClog

2

Greg02500, le 3 nov 2009 à 22:33:16

Ca m'envoie sur un lien mort également, lorsque j'entre l'IP locale... ;O

Répondre à Greg02500

3

RClog, le 3 nov 2009 à 22:45:26

étrange......

Répondre à RClog

4

RClog, le 3 nov 2009 à 22:47:57

Essayer de cette façon

Démarrer -> executer -> cmd
Puis tu taper ipconfig.
Tu entres l'adresse obtenue pour Passerelle par défaut

Répondre à RClog

5

Greg02500, le 3 nov 2009 à 22:53:34

J'ai déjà effectuer cette opération à plusieurs reprises, le résultat est le même =/

Répondre à Greg02500

6

RClog, le 3 nov 2009 à 23:09:25

Alors là je ne vois vraiment plus comment faire ...

Répondre à RClog