Rechercher : dans
Par :

Windows 7 Integral s'éteint !!

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 22:22:38 Miiiiii, le 3 nov 2009 à 22:19:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je savais plus ou moins que la version Bêta de 7 s'éteigne toute les 2 heures.

J'ai acheté il n'y pas très longtemps Windows 7 Intégral et comme mon débit internet et assez lent je laisse l'ordi allumé la nuit pour finaliser mes téléchargements.

Cependant quand je laisse l'ordi allumé toute la nuit sans y toucher jusqu'au ptit matin il est éteint et donc le téléchargement s'est arrête et n'a pas pus se terminé.

Quand j'étais sur Vista je pouvais laisser l'ordi allumé toute la nuit et je le retrouvé allumé.

Je voudrais savoir si c'est normal que Windows 7 Intégral s'éteint quand on ne l'utilise plus... ???

Si c'est normal, quel est le temps pour l'ordi après ne l'avoir plus utilisé pour s'éteindre ??? 2h comme pour les version bêta ??

Merci ;)

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Windows 7 Integral s'éteint !! » dans :
Windows 7 - Lecteur Windows Media Voir ÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 ! la découverte intégrale du panneau de configuration Voir Windows 7 & Vista Afficher le contenu et passer sous la loupe toutes les applications du panneau de configuration . Casse tête parfois ! et perte de temps considérable pour trouver un onglet, ou vouloir chercher une option dans le...
Windows 7 - Windows Movie Maker Voir Créez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...
Créer une image du système avec Windows 7 VoirWindows 7 intègre un outil qui permet de créer une image d'une ou plusieurs partitions ou de son disque dur entier sur un support externe (clé usb, DVD, disque dur,...). Note : Les CD sont tout de même à éviter, car il en faudrait, au minimum, une...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Créer un disque de réparation sur Windows 7 VoirCréer un disque de réparation Windows 7 intègre un outil qui permet de créer un disque de réparation, tout comme le permettait le DVD d'installation de Windows Vista. Une amélioration donc, puisque vous pouvez donc avoir celui-ci sans avoir une...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Notepad et Wordpad VoirTout faire (ou presque) avec Windows 7 Si Windows 7 possède autant de fonctions, c’est qu’il intègre un grand nombre de logiciels, permettant ainsi de multiples usages pour l’ordinateur. Qu’il s’agisse de vous permettre de rédiger des documents,...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

AlphaBetaDeltaOmega, le 3 nov 2009 à 22:22:38

Alors tu vas dans panneau de configuration, système et sécurité, options d'alimentation, clique sur la flèche à côté de "afficher les modes supplémentaires", et clique sur performances élevées et fermes la fenêtre.
Là l'ordi ne s'éteindra plus tout seul.

:)

Répondre à AlphaBetaDeltaOmega