Rechercher : dans
Par :

Connection WIFI

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 00:14:13 christol97310, le 3 nov 2009 à 21:52:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter le wifi sur mon ordinateur portable. A chaque tentative de connection, le WLAN est désactivé.
Quelqu'un peut il résoudre mon problème ?
Merci par avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connection WIFI » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

Smart91, le 3 nov 2009 à 22:54:31

Bonjour,

Est-ce que tu as bien activé le WiFi sur ton PC portable:
http://www.commentcamarche.net/...

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

chrisol, le 9 nov 2009 à 01:57:00

Merci smart
J'ai bien activé le wifi sur mon ordi mais rien n'y fait. J'ai essayé de rentrer à nouveau la clé WEP mais toujours rien. Je désespère un peu car j'avais le wifi avant. Depuis plus d'un mois, je n'y arrive plus.
As tu une solution à mon problème ?
Christol.

Répondre à chrisol

3

Smart91, le 9 nov 2009 à 11:21:30

Va dans le panneau de configuration > Services et vérifie que "service de configuration automatique WLAN" est démarré en automatique. Sinon fais le.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

4

christol, le 13 nov 2009 à 03:20:12

Merci Smart

Comment allez sur service de configuration sur Vista ? Je ne le trouve pas.

Christol

Répondre à christol

5

Smart91, le 13 nov 2009 à 11:50:04

Désolé, il manquait un morceau à ma phrase:

Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration >Services et vérifie que "service de configuration automatique WLAN" est démarré en automatique. Sinon fais le.

Répondre à Smart91

6

Smart91, le 20 nov 2009 à 00:14:13

Est-ce que tu as pu le faire ?

Répondre à Smart91