Posez votre question Signaler

Connection WIFI

christol97310 3Messages postés 26 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 20 nov. 2009 à 00:14
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter le wifi sur mon ordinateur portable. A chaque tentative de connection, le WLAN est désactivé.
Quelqu'un peut il résoudre mon problème ?
Merci par avance.
Lire la suite 

Connection WIFI »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Est-ce que tu as bien activé le WiFi sur ton PC portable:
http://www.commentcamarche.net/...

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci smart
J'ai bien activé le wifi sur mon ordi mais rien n'y fait. J'ai essayé de rentrer à nouveau la clé WEP mais toujours rien. Je désespère un peu car j'avais le wifi avant. Depuis plus d'un mois, je n'y arrive plus.
As tu une solution à mon problème ?
Christol.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va dans le panneau de configuration > Services et vérifie que "service de configuration automatique WLAN" est démarré en automatique. Sinon fais le.

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Smart

Comment allez sur service de configuration sur Vista ? Je ne le trouve pas.

Christol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé, il manquait un morceau à ma phrase:

Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration >Services et vérifie que "service de configuration automatique WLAN" est démarré en automatique. Sinon fais le.

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que tu as pu le faire ?

Smart
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connection WIFI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook