Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment récupérer les données sur un cd Rw ?

Fifiyoumi - Dernière réponse le 21 févr. 2008 à 10:02
Bonjour à tous
J'ai gravé sur plusieurs cd-rw mes données avant de formater mon pc. Et maintenant que je veux les relire je peux plus ouvrir le cd, ou alors vraiment très difficilement arriver à vois les dossiers présents sur le cd sans arriver à les copier.
J'ai donc perdu beaucoup de photos et documents important.
J'arrive à copier certaines photos mais le message d'erreur suivant s'affiche très souvent lorsque je ne peux pas copier le fichier : "erreur de données (contrôle de redondance cyclique)"
Comment puis-je faire pour retrouver ces photos que je vois pourtant sur le cd, comment restaures ces dossiers qui apparaissent également à la racine du cd?
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Comment récupérer les données sur un cd Rw »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
il est possible que ton CD soit rayé.. ou ton lecteur qui a des problèmes assaye de le regraver sur un autre ou le copier entierement sur ton disque dur
Ghost
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai le même problême, j'ai effacé par erreur mes comptes qui étaient sur un CD RW comment faire pour les récupérer
Merci a tous ceux qui me donneront la solution.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment récupérer les données sur un cd Rw ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?